Je ne suis pas millionnaire. Je ne suis pas pauvre. Mais je suis un homme comblé. Je n’ai jamais eu d’enfants. Mais j’ai le plaisir et le bonheur d’avoir eu des neveux et nièces. Je suis donc un homme comblé.
Je suis le plus jeune de ma famille et ces enfants m’ont toujours traité comme l’un des leurs. Ils organisent des réunions entre eux et je suis le seul oncle qu’ils invitent. Ils sont heureux ou ils sont tristes et c’est avec moi qu’ils partagent leurs joies et leurs peines. Je suis comme un grand frère, un cousin et cela me rend tellement heureux de savoir que je compte à ce point dans leurs vies.
Ils vivent des choses extraordinaires dans leurs vies et ils prennent le temps de les partager avec moi. À chaque fois que je reçois un petit mot, soit par texto ou par courriel ou qu’ils prennent le temps de me partager une blague ou une photo, ils me rendent heureux et fier de faire partie de leurs vies. Ils comblent le vide que j’ai de n’avoir jamais eu d’enfants. Ce sont mes enfants… mes enfants adoptifs. Et j’aime tellement faire partie de leurs vies.
Ils ne le savent peut-être pas, mais ils rendent un vieil homme heureux et comblé.
Merci à vous mes amours 💖
Laisser un commentaire